lorient (56)
FIRST 31.7
ZUT
FIRST 31.7
Le voilier First 31.7 est un monocoque habitable de croisière, construit par le chantier Bénéteau en France. La production de ce voilier Quille fixe, gréé en Sloop, réalisé par l’architecte naval Groupe Finot a démarré en 1997 et s’est terminé en 2010.
Le ZUT, bateau de 2007 est acheté d’occasion en 2015, il est basé à Kernevel à coté de Lorient. Le ZUT participe à plusieurs régates tout au long de l’année, ainsi qu’à de nombreuses croisières le long des côtes de Bretagne.
ile de loisirs de jablines-annet (77)
4.70
GITHANN
470
Le dériveur 4.7 est un grand classique, classe olympique, qui n’a plus à faire ses preuves. Bien nerveux, il propose des sensations fortes dès que le vent monte mais reste très agréables à toutes les allures.
Muni d’un Spinnaker et d’un jeu de voile jaugé, il peut régater avec tout binôme qui le souhaiterait !
Si les sensations du 4.70 vous tente, n’hésitez pas à contacter Vincent en cliquant sur le bouton « Naviguez sur GITHANN ».
NACRA 5.7
TY ANQUER
Catamaran
Nacra 5.7
Simple d’utilisation et de mise en œuvre, ultra polyvalent le Nacra 5.7 est le catamaran qu’il vous faut pour ressentir de bonnes sensations de vitesse au raz de l’eau. Grand rival du Hobie Cat, ce bateau ultra fun vous offrira tous les avantages du windsurf pour aller plus vite que le vent !
Si les sensations du 5.7 vous tente, n’hésitez pas à contacter Fabrice en cliquant sur le bouton « Naviguez sur TY ANQUER ».
point nautic passion – La Roche bernard (56)
ALAIA
RM 1050
La carène très large dessinée par Marc Lombard permet aux allures portantes et dans la brise de dépasser les 10 nœuds.
Côté aménagement, un rouf panoramique, une cuisine en U et une table à cartes face à la route. Un peu plus bas, un carré pour 6/8 personnes.
En plus des deux banquettes du carré, deux couchettes de mer sont aménagées le long des bordés. A l’avant, un lit breton. Sous le cockpit, une cabine double.
D’ABORD
MAGNUM 21
Trimaran de 6.30 mètres construit dans les années 2002 dans le Morbihan par le chantier Virus boat.
Basé au Pouliguen, il offre de belles sorties à la journée dans la baie de la Baule. Vous pourrez goûter à la vitesse (record 2018 : 13.6 nœuds) en toute sécurité et à l’abri d’un dessalage.